Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MASTER 2 FLE loin très loin
23 février 2007

Alors voilà j'essuie les plâtres!

Voici mon premier message!

Vous me direz le 23 février il serait peut être temps!Je n'ai même aps l'excuse d'avoir été enlevée par els tribus yéménites!

Je suis donc au yémen depuis août dernier, j'enseigne ici le FLE au centre culturel français et le FLM à l'école française.

J'ai décidé de profité de cette année dans ce pays lointain pour terminer mes études dans les deux domaines : CAPES de lettres modernes et MASTER 2 de FLE tout ça à distance bien sûr!

Malheureusement, je n'aurais pas du croire les yéménites qui m'ont dit en arrivant pas de problèmes pour la connection internet....

C'est seulement résolu depuis cette semaine!

Voilà je me mets à la tâche 2 sur la Didactique du FLE et approches discursives de l’interculturel.... Et j'essaye de me faire pardonner auprès de mon groupe concernant la construction d'un scénario....

A bientôt pous la suite des aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
MASTER 2 FLE loin très loin
Publicité
Publicité